Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGNETISEUSE - GEOBIOLOGUE - Nathalie Arboux
Derniers commentaires
15 novembre 2023

Ma façon de travailler

 

La thérapie holistique est une approche permettant de soigner l'être dans sa totalité. Elle désigne donc des méthodes qui sont fondées sur la notion d'un soin apporté en tenant compte de la « globalité de l'être humain » : physique, émotionnel, mental et spirituel, ou corps-esprit. Cela permet de compléter la médecine conventionnelle qui ne traiterait « que le corps et pas l'esprit » par exemple, ou « uniquement les symptômes et non les causes ». Ces méthodes sont complémentaires à la médecine traditionnelle.

En tant que thérapeute Holistique, je dispose de plusieurs techniques qui proviennent d'horizons très différents : Française, Américaine, Japonaise et enfin Chinoise. C'est ce qui fait ma spécificité et me procure une capacité d'adaptation pour répondre aux difficultés qu'on me présente.

Ces techniques sont :

-          L’énergétique Quantique pour traiter le corps physique et permettre de soulager les douleurs ou lever les blocages, mais aussi les corps subtils (formé par Luc Bodin aux soins énergétiques).

-          L"Access-Bars®: réflexologie crânienne par acupression. Cette méthode consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise.

-          Le développement personnel pour traiter le mental et l'émotionnel  (Ho’oponopono par Jean Gracié et les techniques de Jacques Martel).

-          Le magnétisme pour traiter le corps spirituel et permettre l’ouverture de la conscience au soi spirituel (formé par des guérisseurs aux techniques ancestrales durant 4 années).

-          La Psychologie Positive pour améliorer notre quotidien face aux difficultés de la vie avec les ateliers du bonheur et le jeu du Tao (formé au sein de la Maison du Bien-Etre de Montpellier).

Pour résoudre votre difficulté lors d'une thérapie brève, je m'adapte en fonction des cas. Cette difficulté peut être une perte de confiance en soi, un trouble du sommeil, un stress, une fatigue, une irritabilité, une peur, une difficulté momentanée ou ancienne, une maladie, une épreuve à surmonter, une angoisse, un ancien souvenir mal vécu qui demeure, une phobie, un déséquilibre, une douleur, etc...

Selon la difficulté,  je mets en œuvre une technique spécifique développée ci-dessus. Nous pouvons aussi décider ensemble d’une évolution des techniques par rapport à votre avancé. Je serai contente de vous rencontrer et de vous aider dans votre questionnement, difficulté, blocage, déséquilibre... 

L’accompagnement que je propose a un sens profond pour moi, c'est ma mission sur terre, mon chemin et mon projet de vie. Je ferais de mon mieux pour vous aider dans votre quête de bien-être.

La prise de contact : je privilégie le dialogue, qui est essentiel pour que vous soyez détendu et confiant afin que la séance se passe dans de bonnes conditions.

La séance : une fois allongé (habillé) sur la table de soin, je travaille d’abord sur votre corps éthérique, puis sur votre corps physique. Tout cela  s’en vous toucher. La durée diffère selon la consultation choisie (complète ou simple).

La relaxation: sur fond de musique spirituelle et durant les premières minutes je vous guide par des paroles de façons à vous permettre de prendre conscience de votre corps.

La séance complète consiste à:

– un nettoyage des énergies usagées

- suppression des blocages énergétiques

- équilibrage des chakras

- soulager les douleurs (selon votre demande)

- relaxation et travail sur le stress (selon votre demande)

- relance de la circulation énergétique des corps subtils

- repolarisation  du corps

– puis je termine par une recharge énergétique de tous les corps, afin que vous ayez le plein potentiel acquis.

==> Au moins 3 séances seront necessaires au début, espacées à votre guise. 

Une séance simple consiste à:

- nettoyage des énergies usées

- soulagement des douleurs

- relance de la circulation énergétique des corps subtils

- recharge énergétique de tous les corps

==> Séances spécialement adaptées pour un accompagnement sur du long therme lord de traitement lourds, comme de la chimiothérapie ou des rayons.

IMG_20190414_200342

Je vous acceuille dans un endroit chaleureux et serein.

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MAGNETISEUSE - GEOBIOLOGUE - Nathalie Arboux
  • Magnétiseuse et Energéticienne dans l'Hérault, je m'efforce de soulager les maux et de rééquilibrer l'énergie vitale du corps. J'harmonise également les maisons et les lieux de travail. Pour cela j'utilise la géobiologie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 55 318
Publicité