LA FREQUENCE  VIBRATOIRE

Il n'est pas facile de définir très exactement ce qu'est la Fréquence Vibratoire.
On a déjà dit que TOUT est énergie, et que la matière n'est qu'une sorte d'ultime concentration de l'énergie. On peut d'ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même "concentration" d'énergie...
Or l'énergie se transmet et se mesure en "vibrations" - les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres . . .

La Fréquence Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.

Cette mesure peut s'appliquer absolument à TOUT : êtres vivants (plantes, animaux, êtres humains), objets physiques inanimés (table, pot de fleurs) mais aussi aux "choses" non matérialisées qui sont constitués d'énergie (par exemple les "corps énergétiques").
Une pensée non matérialisée (abstraite) n'a pas de Fréquence Vibratoire décelable, mais une "Forme pensée" réalisée énergétiquement peut être mesurée...

Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) une FréquenceVibratoire constante et réguliere allant de 6000 à 9000 Unité Bovis (en général), jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres ...
Ces dernières années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des F.V.
Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes...) les F.V. de la résille sont "montés" jusqu'à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et - 180.000 (MOINS 180.000) sur la bande négative.
Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.
En l'espace de deux ans, les F.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a deux ans, et est maintenant à 500.000.)
Cette constatation est extrêmement importante, et j'en parle ici car cette augmentation des F.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont la Fréquence Vibratoire est en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.
Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en F.V. du corps physique.
Je l'ai dit plus haut, il est possible de mesurer les F.V. des divers "plans" de l'être humain.
La F.V. de chacun des "corps énergétiques" doivent toujours aller en augmentant.
La F.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique,
celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique
celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral
celui du corps "Causal" nettement plus haut.
Si cela n'est pas le cas, dès que l'un des corps énergétique présente une F.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème (maladie, entités...)
Cette constatation est également valable pour les mesures du Taux de Vitalité (mesurable lui en pourcentage).

geodynametre-cadran-couleur[1]

 

LA RADIESTHESIE:

Le radiesthésiste est capable de percevoir, au moyen d'un pendule, ou d'une baguette, les vibrations d'impulsions et les radiations émises par les choses, les personnes, les animaux, les terrains, etc.….

Anciennement appelée la Rhabdomancie, la radiesthésie était utilisée seulement pour la recherche des sources d'eaux ou de métaux comme l'or. On s'est ensuite rendu compte que les radiations sont aussi émises par toutes les formes de vie. Plus tard on s'est rendu compte que cette "résonance" entre une matière inorganique et l'esprit de l'homme avait une validité extensible à tous les champs. Le terme "Radiesthésie" est donc défini comme l'étude des ondes et des vibrations émises par un corps quelconque.

La Radiesthésie est donc la pratique, pour la recherche des ondes et des vibrations émises par tous les corps. Les principaux instruments que le "radiesthésiste" utilise pour tous les types de recherches sont : les pendules de cristal, de quartz, en bois ou métal, et les baguettes rhabdomanciennes qui servent comme aide pour percevoir les vibrations et les radiations émises par un corps et une personne quelconque.

Les services rendus par la Radiesthésie, sont multiples. Les phénomènes radiesthésiques ont en effet une explication d'ordre physique: toutes les choses, de l'être vivant à la matière inorganique, émettent des radiations, chacune sur des longueurs d'onde différentes.

Ainsi le Radiesthésiste, au moyen de ses Facultés Radiesthésiques, peut capter ces longueurs d'onde ou radiations naturelles pour trouver la présence de ce qu'il est en train de chercher par exemple: les maladies, le remède, la thérapie ou l'approche thérapeutique le plus approprié à la guérison et pour le traitement holistique, l'eau, l'or, des objets perdus, n'importe quel diagnostic sur les animaux, les terrains, les véhicules, les machines etc.…                 

LE TAUX DE VITALITE

A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire.
Mesuré sur une échelle arbitraire qui va de 0 à 100, il va déterminer la qualité, le potentiel de vie de l'être considéré (tout être vivant, végétal ou animal). Cette mesure évidemment indépendante de l'espèce, absolument personnelle, est fondamentale pour connaître l'état de santé de l'organisme étudié.
Exemple : on a dit qu'un bovin a un Taux Vibratoire structurel aux alentours de 4000 U.B., et un oiseau au-dessus de 27.000.
Un jeune bovin en excellente forme va toujours avoir un T.V. de 4000, mais le Taux de Vitalité se situera aux alentours de 85 ou 90, alors qu'un oiseau vieux et malade aura encore un T.V. aux alentours de 27.000 (même s'il est légèrement abaissé), mais son Taux de Vitalité sera de 40 ou 50 (en dessous de 40, la fin n'est pas loin).
Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité de TOUS les organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement et avec une fiabilité remarquable de rechercher l'organe qui présente un problème.

Quelques mesures approximatives :

    • Au-dessus de 70 = pleine Forme.
    • 70 = santé normale.
    • de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.
    • de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie, nécessitant soins.
    • de 40 à 50 = pathologie grâve, à 40 souvent critique.
            mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d'entités...
    • à 30, la personne est mourante, ou l'organe est complètement dévitalisé. 
            
      Ces mesures sont également valables pour les animaux et permettent de déterminer rapidement la localisation d'un problème de santé. 
      Très utile également pour les plantes. Les Taux de Vitalités permettent de déterminer l'état de la plante. 
            
      Le Taux de Vitalité d'une fleur qui vient de s'épanouir est très proche de 100 !

NOUVEAU SITE INTERNET

Plus de détails sur les énergies d'une maison:

https://harmonisation-des-lieux.fr/